Conditions de livraison

Conditions de livraison

Conditions de livraison SARL Boisconsult

Article 1. Identité de l'entrepreneur

SARL Boisconsult agit sous le nom bois2chauffage.fr

Adresse du siège social et visites:
15 Route de Jobourg
Hameau Danneville
50440 Saint Germain des Vaux
Numéro de SIRET : 503 062 770 00022
Numéro de TVA: FR48503062770
 

 

Article 2. Responsabilité

2.1 SARL Boisconsult décline toute responsabilité pour les dommages causés à la propriété de l'acheteur.

2.2 SARL Boisconsult exclut toute forme de préjudice financier résultant ou lié à la livraison (tardive) par le transporteur.

2.3 En cas de dommages à la propriété de l'acheteur, l’acheteur peut contacter le transporteur.

2.4 Si le transporteur et l’acheteur ne peuvent pas parvenir à un accord, SARL Boisconsult peut se produire comme intermédiaire.

 

Article 3. Paiement 

3.1 Le paiement peut se faire par carte bancaire ou par virement bancaire. Si l'acheteur paye par virement bancaire, le montant doit être payé avant le chargement des marchandises. Un paiement par facture peut être éventuellement réalisé en consultation avec bois2chauffage.fr.

3.2 En cas de paiement par facture, le paiement est dû dans les 14 jours après la date de la facturation, sur le compte bancaire 00038874801 au nom de bois2chauffage.fr à Saint Germain des Vaux. Sauf convention contraire.

 

Article 4. Réserve de propriété 

Toutes les marchandises livrées par le fournisseur restent la propriété du fournisseur, jusqu'au moment où l'acheteur a entièrement réglé sa commande au fournisseur.

 

5. Livraison 

5.1 Votre commande sera livrée à côté du camion sur un trottoir.

5.2 En accord avec le conducteur et à vos propres risques, votre lieu de livraison peut être changé.

5.3 Les palettes de bois de chauffage ne peuvent pas être montés sur de l’herbe, du sable ou du gravier. La surface pour déposer une palette doit être dure. Un chemin de gravier ne fait pas partie des surfaces dures. Le transporteur livrera dans ce cas sur la rue.

5.4 Si le conducteur n'est pas en mesure de livrer la marchandise au lieu de livraison souhaité par l'acheteur, ce n'est pas une raison valable pour l'annulation de la commande, conformément à l'article 5.1 de la livraison.

5.5 Si l'acheteur décide donc de ne pas vouloir prendre réception de la marchandise, il est obligé d'indemniser SARL Boisconsult. Cela signifie que l'acheteur devra payer SARL Boisconsult les coûts déjà encourus. C'est-à-dire le transport, les frais de livraison ainsi que le retour de la livraison ordonnée.

5.6 Les annulations peuvent seulement se faire si les produits commandés ne sont pas encore chargés dans le camion.

 

Article 6. Réclamations / retours

6.1 Les réclamations doivent être adressées à bois2chauffage.fr par courrier, mail ou téléphone, dans les 14 jours après la livraison

6.2 Sans le consentement préalable de SARL Boisconsult, les marchandises ne peuvent pas être retournées.

6.3 Si l'acheteur souhaite procéder à l'échange des biens, les coûts de transport, ainsi que les frais de livraison et de retour sont à la charge de l'acheteur.

6.4 En cas de défaillance dans la livraison des marchandises commandées le coût de la livraison ainsi que le coût du retour sont au nom de SARL Boisconsult.

 

Pour en savoir plus sur les conditions de retour CLIQUEZ ICI

 

Pour connaître les conditions génénerales, cliquez ici