Commander votre bois de chauffage

bois de chauffage commander

Aide à la commande de bois de chauffage

Commander chez bois2chauffage.fr est très simple. Notre processus de commande se compose de quatre étapes distinctes. Votre commande ne sera pas définitive qu'après confirmation. Avant cela, vous pouvez tout personnaliser selon vos besoins.

 

Sélectionner vos produits

  • Avec le bouton Ajouter vous ajoutez un produit. Pour commander plusieurs exemplaires, ajuster le nombre.
  • Pour continuer vos achats cliquez sur Continuez vos achats pour retourner vers la boutique.
  • Vous avez changé d'idée ? Vous voulez annuler : cliquez sur la poubelle pour supprimer le produit de votre panier.
  • Pour valider le panier et passer commande, cliquez sur paiement.

 

Saisir votre adresse

  • Dans l'écran Vos données, vous pouvez entrer votre adresse ou vous connectez en tant que client. Ces informations sont utilisées pour finaliser la commande (confirmation par mail) et la livraison. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
  • Cliquez sur Continuer.

 

Choisissez votre mode de paiement

  • Cartes bancaires, payer en toute sécurité en ligne par Multisafepay
  • Pré-paiement par la banque / virement
  • Paiement par chèque possible, merci de nous contacter avant.

 

Confirmez votre commande

Lors de cette étape, vous pourrez accéder au récapitulatif des informations de votre commande.
Si tout est correct, il suffit de confirmer la commande. Il est cependant encore temps de modifier le panier (cliquer sur "Panier") avant confirmation.

 

Vous pouvez indiquer sur le bon de commande où vous voulez que la palette soit déposée.

Attention! Ce n'est possible que si nous pouvons apporter la palette avec un transpalette sur ce lieu (passage minimum de 1,50 m. de large par 2,25 m. de haut). Ne peut pas se faire sur du gravier, de l'herbe ou du pavage sans fondation. Pas de seuils, escaliers, etc. Le remblais et les chemins sont déconseillés.

 

Qu'est-ce qui se passe après avoir passé commande?

Après réception de votre commande, nos service vous font parvenir une confirmation par e-mail. 
Vous y retrouverez le récapitulatif de la commande et des informations concernant la livraison. 
Si vous ne receviez pas l'e-mail de confirmation (et après avoir vérifié qu'il n'a pas été traité en indésirable ou en spam par votre messagerie), nous vous invitons à nous contacter par téléphone au : 02 33 40 42 26.

Après réception de votre commande, nous vous contacterons pour prendre une rendez-vous avec vous sur la livraison.

Pour la livraison, nos services vous contacterons systématiquement la veille du jour de livraison programmé afin de confirmer avec vous l'heure du rendez-vous.